![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
37 h pour l'assistance, vous prenez ou pas ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Présent.
Mon temps de trajet : 18h30 ... cause ... mes unités de défense sont avant tous des troupes à pied (prétoriens). Arrivé à 6h30 du matin si envoi immédiat. Je peut envoyer : 50 légionnaire 500 prétoriens 50 éclaireurs 100 Céasaris ==> consommation 1250 blé J'envoie un MP directement En attente d'un signal OK
|
||||
|
||||
![]()
Un transfert dans le sous-forum dédié pourrait être une bonne chose, non ?
|
||||
|
||||
![]()
Envoi effectuée ... 530 prétoriens au lieu de 500 ... (on n'est pas à ça près)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
100 druides et 100 héduens envoyés. 11 h de route
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Déplacé, pas la peine d'exposé nos armées en publique
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci Paco
![]() voici la réponse de Tankos Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pourrais envoyer cet aprem 300 hédouins et 200 cavaliers druides environ . Avec 10H de trajet ca le fait ou non ? (sans oublier que ca couterait minimum 1300 céréales par heure)
|
||||
|
||||
![]()
Si l'attaquant à investit dans un chef, il va pas lacher l'affaire comme ça, à mon avis ...
pour les céréales, il faudrait contacter Tankos et Freebird.
|
||||
|
||||
![]()
Si les °ACE° s'occupent bien de ça, les céréales ne doivent pas poser de problème...
![]() Mais bon, c'est encore un "si" pour lequel il faut être sûr de la réponse.
|