![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En gros, quant tu utilies tes compétances, tu gagnes des PS (qui boostent à terme ta compétance) et des PX qui augmentent peu à peu ton niveau.
Sinon, détrompe-toi, je suis un des plus grands prêcheur d'A.U. mais bon, mon perso est concept donc voila.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
En ce qui concerne les sorts, il faut deja avoir choisit l'avantage qui permet de memoriser des sorts de niveau 1, 2, 3 ou 4. Apres il faut pas etre attarde, je soupconne ton perso de pas avoir assez en intelligence...
En ce qui conerne la competence arcane c'est la dessus que tu fais ton jet, donc plus elle est eleve, plus tu as de chance de reussir ton sort et de l'apprendre. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un nain. Faut pas trop lui en demander aussi ...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tais toi petit elfe . Comment ose tu parler alors qu tu provoques le désordre en ces terre d'Atlantis, soit heureux d'avoir croisé sur ton chemin un si bon prêtre que moi
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Akmar se prend pour moi ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
(rp plz) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Que diantre jeune geek, vous fleurez certes bon la pizza "haussement de sourcil" mais vous vous me signez nonobstant. Prenez garde, jeune paltoquet, à ne point trop pousser la comparaison, car l'abbé est unique et inimitable, et il pourrait vous en cuire "fais reluire le pommeau de son épée magique "PhilippePétaine" +3, avec 1d6 supp. de dommage d'altération contre les allemands" C'est assez rp comme ca ? ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non mais on fera avec ![]() 'tend qu'on t'prennes l'rp didiou ! ![]() :essaie d'imaginer le rp dans le multi de nwn: ![]()
|