![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: que pensez-vous de la nouvelle chanson de l'équipe de france? | |||
elle est bien |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 5,88% |
vous préfériez gloria gaynor |
5 | 29,41% |
vous préfériez joh-ho-ho-nny hallyday |
0 | 0% |
c'est pas la marseillaise la chanson de l'équipe de france? |
3 | 17,65% |
vous auriez préféré qu'on reprenne "le chant du départ." |
5 | 29,41% |
ils auraient pu en trouver une meilleure quand on y pense..... |
3 | 17,65% |
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Heu le lien que tu donne c'est une parodie, c'est bien ça?
|
||||
|
||||
![]()
mlalheureusement non
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais me faire lapider. C'est qui le type qui chante ?
Pour le moment, j'en suis à l'intro et j'hésite, je me pends ou pas... Faut dire que le type tout seul à côté du poteau de corner, c'est clair, j'ai pas deux occas comme ça. Non seulement il ne sert à rien là où il est mais en plus, il risque d'être hors-jeu. Ouais, pour avoir écouté la fin, je suis totalement pour ![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 28/04/2006 à 16h45. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais voyons le type a cote du poteau de corner il fait un centre et la y a un vieu tout chauve qui la reprend de la tete et but (soit dit en passant il y en a effectivement eu deux des occas comme ca...)
|
|
||||
|
||||
![]()
Je soupçonne Arounet de s'être lancé dans l'écriture d'une comédie musicale et de tâter notre avis, sans avoir l'air d'y toucher...
C'est toi qui chante, Arounet ? ![]() C'est superbeau, c'est comme un tir de Rocheteau qui s'écrase sur le poteau
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas j'ai vraiment bien rigolé en écoutant cette chanson (ils devaient vraiment pas avoir de budget pour faire c'te chanson). En écoutant bien les paroles, parfois, c'est tendentieux, genre : "pour me réchauffer les mains je les mets dans les poches de mon short" (un truc comme ça). Pourtant, les cou**** sont à une température inférieure au reste du corps
![]()
|
||||
|
||||
![]()
le type qui chante c'est rémy tarrier. un gars de la starack je crois.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux dire que c'est la chanson actuelle? Pas celle des anées 80? Pourtant le style est tout comme celui des années 80...Ils veulent perdre? Ils aiment l'autoflagelation? Un point positif : une telle chanson pour moi ne fait que renforcer l'opinion que j'avais du foot
|
||||
|
||||
![]()
bon euh je sais pas si c une blague ... mais c pas super joyeux hein !!
![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|