Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les ° ACE °

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8  
Vieux 28/04/2006, 02h11
Avatar de free bird
free bird free bird est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 66
Par défaut

non j'y suis passé par curiosité afin de voir leur règlement (pour Morday) et puis comme on a la meme vision des choses on a sympathisé. Aarak est venu se présenter sur notre forum.


Mais chez eux visiblement soit on est dans leur cadre et on est de facto en PT sans signer, soit on est pas et de toute façon ils ne signent rien. Ils estiment une alliance vraie par les relations suivies, ce qui est doublement notre cas : pacifisme et relations suivies. Mais pourquoi pas. Je doute qu'ils veuillent officialiser, mais nous sommes si atypiques et sans risques qu'ils n'entameraient pas leur impartialité voulue.

Pour l'instant on discute. Ce que j'aime moins ,c'est cet Olorin qui vient poster sur leur forum. Celui là c'est vraiment une plaie partout ou je le lis, je n'y vois que rarement de l'intelligence à bon escient.
__________________
°ACE° Foundator
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone