![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Autre question technique n'ayant rien a voir avec la précédente.... Je viens de rechercher un chef dans mon académie, mais impossible de mettre la main dessus dans les différents bâtiments de mon village pour en dévellopper un. Où se cache t'il? Quel sont les modalités pour le rendre opérationnel? Mon palais n'est qu'au niveau 16, est-ce la raison???
Je suis perplexe!!!!! ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Au lieu de fabriquer des colons tu fabriques un chef, il faut donc que les même éléments soient réunis .
En plus d'avoir une place de rassemblement à 10 et une académie à 20
|
||||
|
||||
![]()
Arf, il faut l'académie à 20... évidemment.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui c'est ce que j'ai fait, dans mon académie de niveau 20, j'ai cherché le chef. A l'issue de la recherche j'ai cherché dans tous les batiments pour en créer un mais là, je ne le trouve nul part....
![]() Ma place de rassemblement est au niveau 10, mon batiment principal à 20. Seul mon palais est encore à 16, peut-être est celà ???? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
OK donc c'est ça puisque j'ai déjà fait des colonies.... Zut, ca va être chaud pour monter le palais à 20... Au boulot, va falloir activer les pillages...
![]() |
![]() |
|
|