![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ca branche personne que de le faire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi si mais il semblerait (dixit Deus Coelius) que les deux extensions soient nécessaires... Je n'ai trouvé ni l'une ni l'autre à la Fnac
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() A moins qu'il veuille juste se la péter avec son épée en feu et son armure totue moche ![]() ![]() ![]() P.S.: sinon sur internet c'est très facilement trouvable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dois-je comprendre que ce que tu proposais était ni plus ni moins de faire la campagne de NWN mais en multi? (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longuement
![]() Dans ce cas, je suis partant ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui c'est ca ![]() ![]() Citation:
Ca s'équilibre pas automatiquement ? ![]() Ou sinon monter la difficulté au maximum ca devrait peut être suffir ? En tout cas comme d'hab moi je serais pas du genre je défonce tout, je préfère les classes de soutien quand je le peux ![]() Ou bien des chtis mages ... enfin tous les trucs qui consomment de la mana en somme ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je participerais bien si mon jeu ne plantais inexorablement quand je passe d'un monde fermé (maison) a un monde exterieur ...
et le nouveau patch ne resoult pas mon probleme ...
|
||||
|
||||
![]()
Moi je veux bien. N'importe quelle campagne où il n'y a pas besoin d'un perso de haut niveau (je n'en ai qu'un pour l'instant, niveau 6 depuis hier soir
![]() Dispo un soir par semaine, de lundi à jeudi inclus... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Allons y alors, que je carbonise vite fait bien fait le fourbe ci-dessus qui parle déjà de me poignarder honteusement, l'ignoble individu
![]() J'ai GPO EUII le mercredi, c'est tout ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Comme vous voulez tant que c'est pas mardi
![]() Si jamais ca se fait j'achèterais le jeu avec ses add ons, sinon beeeeeeeeen rien du tout ![]()
|