![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
En même temps cela en fera des gens peu enclins à la loyauté .
Ils ne se gêneront pas pour fournir des informations à nos futurs ennemis . Or un ennemi qui a exactement tous les plans de l'alliance est d'ores et deja gagnant .
|
||||
|
||||
![]()
Voilà le problème...
Par exemple, si on s'en prend aux ELN, on a un gros joueur régulier juste pas loin : Vixen. Si on l'invite et qu'il accepte, je nous vois mal nous épauler pour dégommer le reste de ses anciens alliers... ![]() Ceci est un exemple hein, mais il montre où est le problème.
|
||||
|
||||
![]()
Alors tant pis, je ne vois plus qu'une solution, bien moins réjouissante, hélas: écrasons-les tous, incendions leurs villes, égorgeons leurs enfants, pillons leurs citoyens et violons leur femmes. Quelle misère d'être acculé à un tel extrême, vraiment c'est douloureux, j'en verse une larme
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et oui c'est malheureu... Bon on commence quand ?
:chauve: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'abord, on commence par ne pas en dire un mot hors de l'alliance.
![]() Sauf avec nos alliés en PT (je n'ai pas prévenu les °ACE°, ça viendra en son temps). Ensuite, il faut d'abord s'organiser avec eux, et ça va prendre "un certain temps"...
|