![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors, en temps qu'aventurière aux goûts aventureux, je me suis empressé d'aller voir chez Ophala comment les damoiselles peu farouches allaient réagir devant mes charmes féminins.
Elle m'ont toutes envoyées voir... un homme dont j'ai oublié le nom. Je ne me rapelle que sa tenue : un slip rose et des bottes. ![]() ![]() ![]() ![]() Il n'empêche qu'à force de parler, j'ai réussi à ce qu'il m'invite à le suivre pour la nuit. ![]() M'enfin, j'aurai préféré une autre de ces charmantes femmes. ![]() ![]() Sinon, pour le reste, ben je ne sais pas. Peut-être qu'Aribeth se montrera sensible à me doux charmes? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au fait c'est fesable dans ce jeu une campagne multijoueur ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi ce jeu? La vie des Sim's en plus hot non censuré?
*en fait je sais ce qu'est ce jeu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Les deux premières campagne sont jouables en multi et des tas de modules aussi.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
A propos de la remarque de Manu concernant l'expérience... En effet, elle est partagée entre toi et le compagnon.
Quand on voit les compétences de merde de ma coéquipière hein. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ca branche personne que de le faire ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi si mais il semblerait (dixit Deus Coelius) que les deux extensions soient nécessaires... Je n'ai trouvé ni l'une ni l'autre à la Fnac
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() A moins qu'il veuille juste se la péter avec son épée en feu et son armure totue moche ![]() ![]() ![]() P.S.: sinon sur internet c'est très facilement trouvable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dois-je comprendre que ce que tu proposais était ni plus ni moins de faire la campagne de NWN mais en multi? (je comprends vite, mais il faut m'expliquer longuement
![]() Dans ce cas, je suis partant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|