![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est pas content ! Il m'a écrit, mais je ne savais pas que l'on ne devait plus attaquer !
![]() Voici son mail et ma réponse: Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 26/04/2006 à 10h24. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On appelle ça des dommages collatéraux ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me sens mal la, j'espere que sa ne va pas vous créer de trouble
![]() Encore désolé pour mon manque d'attention ![]() Leito
|
||||
|
||||
![]()
Mais non, tout va bien.
![]() Après tout, c'est lui qui a mal joué en premier, on ne peut pas vraiment nous en vouloir hein. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De toutes façon il est plus capable de rien, j'ai cassé tout ces jouets, j'ai brulé son lapin, mangé son chien, et tondu ses chevaux, et j'ai coupé son chat en rondelles, j'ai été intraitable et pourtant à la base je suis moelleux comme un marchmalow
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|