![]() |
|
||||
|
||||
![]()
massassa etait un pacifiste, aucune cata, ni de belier, ni même les batiments pour les faires.
c'est en cours de création, je viendrait bientot vous aider. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon il n'y a rien à piller chez ce type, alors pour sa peine je retourne et je casse tout !
![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
du boulot pour chazam
![]() **** ![]() ![]() ![]() ![]() c'est Chazam le diplomate et je sais pas du tout si tu le connais ![]() mon petit protegé leito m'a parlé de ton gars, j'ai lancé ma cavalerie lourde, ton gars a esquivé et est venu se sucider sur mes murs ![]() Bref pour moi : affaire reglée.... vois avec chazam si vous voulez donner suite ![]() ric la fouine ____________ Chaack85 a écrit : ok si tu sais que je le connais... ____________ ric a écrit : negocie avec le diplomate de notre alliance chazam rien de personnel contre ton gars ric la fouine ____________ Chaack85 a écrit : SAlut à toi Je viens à toi pour te demander d'arrêter d'attaquer Argola. tu lui as tout pris. De plus je m'entends bien avec votre alliance... Merci pour ta compréhension. Chaack85 le chef ODA |
|
||||
|
||||
![]()
Ma réponse a été brève : il était venu faire une demande de PNA ici, qui avait été rejetée.
Je lui ai donc conseillé de dire à son allié de négocier directement avec toi. En employant les formes. ![]() Voilà ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quoi ? On peut plus jouer avec le chti village ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tant qu'il ne contacte pas lui même ric et s'excuse etc etc, si, on peut jouer avec son village...
C'est quand même lui qui a commencé à faire le guignol hein. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
non, c'est leito qui a commencé
![]() bref pas de quoi le detruire ![]() ![]() Dernière modification par ric novice ; 25/04/2006 à 19h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais dsl les gars, j'ai pas eu le temps de venir (décalage horaire) pour vous avertir
![]() Mais dans le fond ils s'est ramasser lui meme sur Ric donc, je ne m'en veux pas trop. Vous vous m'en voulez ![]() ![]() Je l'avais espionner (yavait un nouveau tit village a côté de moi, je voulais commencer a raider alors jme suis dis pourquoi pas... et bien la réponse c'était donc sa, parce que juste a côté le même gars avait tout ce qu'il faut pour me tuer ![]() Mais je m'attendais trop pas a cette vitesse de réaction ![]() Merci beaucoup et encore désolé pour le mal entendu. Leito
|
||||
|
||||
![]()
Trop tard je viens de lancer un raid de la mort qui tue, il va être tout cassepout le gars après.
|
||||
|
||||
![]()
rhooooo
lol allez on arrête ; le gars , c'est aps un méchant ![]() |
![]() |
|
|