![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai deja embêté Florian à ce sujet (promis c'est pas Tahiti Bob qui m'a engagé
![]() ![]() ![]() ![]() Aloura ... ca me permettra de reposer d'ailleurs une question auquel je n'ai pas eu entière satisfaction vu que je l'ai mal posée ![]() ![]() En fait vu que Travian prend un temps énooooooooooooooooorme avec le temps, et ce qui gonfle certains, sans oublier d'autres qui n'étaient pas intéréssés par Travian mais le seraient plus par un jdr, je me demandounais si on pouvait faire avec ce jeu un peu la même chose qu'avec Travian ... A savoir créer une sorte de guilde, et joeur tous ensemble sur le forum, avec un forum commerce/baston/gnagnagnignagna (très important le forum gnagnagnignagna, mais certains auraient tendance à le confondre avec un bête "etc-déguisé-et-parce-que-j'aime-bien-le-dire", pffff les gens j'vous jure ![]() ![]() L'idéal serait que d'autre rejoignent le groupe d'aventuriers bien entendu, mais là je doute beaucoup sur la fesabilité ![]() Donc je me demandais si le jeu se prêtais à ce genre de chose ou si c'est NEIN VERBOTEN, NICHT GUTTTTTTTTEUUUUUUU ![]() Ensuite j'ai compris que l'on pouvais changer de pays, donc si ceux qui ont commencés ne sont pas au même endroit ce n'est pas forcément un problème ![]() ![]() ![]() Enfin bref deja voir si c'est possible, ensuite voir comment-que-quoi-faire-et-connaitre-le-jeu-plus-en-détail ![]() (mine de rien j'ai deja un truc qu'il faut pas ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon j'ai trouvé autre chose, qui a l'air fort sympathique (vu le descriptif, mais bon j'en sais rien, et je peux même pas le savoir, vous allez comprendre pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()