![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Lorsque vous demandez des ressources précisez bien votre capacité de stockage, afin d'envoyer le maximum possible
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouai mais c'etait de bonne guerre (même si il y a une fois où tu est repartit avec 10000 de chaque et j'étais vraimment dégouté ![]() Au fait tu pourrait me dire qui je peut attaquer parce que maointenant j'ai une bonne armée mais je ne voudrais pas te piquer tes frigots, ni créer une crise diplomatique ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai en ce moment un palais niveau 4 et j'aimerais éventuellement commencer mon deuxieme village. Un petit coup de pouce serait grandement apprécier
![]() j'ai facilement 3000 d'espace libre pour les ressources minières et 6000 pour le blé (mais je n'ai pas besoin d'autant de blé ![]() Merci d'avance ![]() Leito |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais te laisser mes 3 frigos du nord
![]() Mendoza3456 -132/10 Bestasm -135/13 Soza -126/3 Ca se fait rare les frigos dans notre coin ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Loda, très aimable a toi
![]() je crois que je vais pouvoir faire deux niveau aujourdhui avec ton aide ![]() Leito
|
||||
|
||||
![]()
Merci Loda
Est-ce que je peux attaquer Razi-el, des T.O ?? |
|
|||
|
|||
![]()