![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut à tous, je ne suis pas très présent en ce moment mais je ne suis pas chez moi depuis presque une semaine.
Je vais poster dans le topic qui nous est réservé ce que j'ai à signaler, je passe juste ici pour mettre un clignotant . Sinon je vous salue bien à tous, vos membres ont l'air vraiment conviviaux, c'est une heureuse chose.
|
||||
|
||||
|
Je signale ici à tous les membres des Francon, que le vote du jour et de l'heure de la Réunion interalliances des alliés de l'°ACE° (en PT) dont vous faites partie, ont vu leur vote de détermination clos.
A présent s'ouvre un 3ème et dernier vote pour la détermination de la DATE. Venez voter en masse. Dès que la date est déterminée, je passerai l'info à tous les alliés et tout sera en place pour cette réunion importante. Si vous avez des suggestions, un topic a ouvert à ce titre. Cette réunion devrait faire avancer bien des choses, et ce sera en plus l'occasion de faire connaissance avec d'autres joueurs d'alliances avec lesquels vous n'avez pas de pacte. Bref, à plus d'un titre, ce ne peut etre que positif, constructif, pour que nous trouvions tous de quoi nous développer dans une synergie à plusieurs niveaux et selon les besoins de chacun. Merci à tous et à bientot
|
||||
|
||||
|
Salut Freebird, c'est noté. Je passerai ce soir.
|
||||
|
||||
|
Allez sur le forum de l'°ACE° et reflechissez au pacte que je vous ai proposé pour renforcé nos 3 alliances
|
|
|
||||
|
||||
|
J'irai ce soir.
|
||||
|
||||
|
Ok, demain soir je m'occupe de la mise en place et des eesais concernant le Tchat : une belle nuit en perspective...
|
|