![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Date d'attaque sur la Fripouille | |||
| Nuit de Dimanche à Lundi |
|
11 | 42,31% |
| Nuit de Lundi à Mardi |
|
4 | 15,38% |
| Nuit de Mardi à Mercredi |
|
6 | 23,08% |
| Autre |
|
5 | 19,23% |
| Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Qu'en pense le principal interessé??? |
|
|
||||
|
||||
|
Première vague prévue ce soir...
Je propose qu'on attaque ces deux villages, pas qu'ils puissent envoyer ses troupes se reposer.. Je pense que la vague de catapultes ne devraient pas arriver avant lundi matin 6-7h... pas qu'on se courcircuite... |
|
|
||||
|
||||
|
euh pas ce soir mais cette nuit
laisse moi lui rendre visite cette nuit
|
|
|
||||
|
||||
je veux passer en premier !! j'attaque à 1h00 arrivée à 2H00 avec 170 toutatix 170 cavaliers druide 170 hedouins envoyer les catapultes apres 1H00 du mat |
|
|
||||
|
||||
|
je fait quoi moi
|
|||
|
|||
|
Moi je suis à 1h45 à pied et j'attends également les instructions, en revanche je préfere attaquer plutôt en soirée où alors demain matin, lol à 2h00 du mat je crois que je dormirais a poing fermé...
, c'est ça de vieillir...Trève de plaisanterie, mon dernier recensement donne en troupes attaquantes 110Phalange 100Combattant à l'épée 100Éclair de Toutatis 67Cavalier druide 42Hédouin 5BélierJe continue à augmenter mes troupes cet après-midi. |
|
|
|||
|
|||
|
Si il y a un volontaire qui veille tard cette nuit et qui veut envoyer mes troupes à une heure plus précise, je fais comme Schnick et je laisse les commandes.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je suis très pres de la Fripouille, 1h45 pour l'ensemble de mon armée, je ne sais pas à quelle heure est prévue l'attaque générale 2H00 ???
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|