![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On fait comment pour avoir un screen pareil?
![]() Printscreen? Et où faut-il aller chercher l'image après? Faut que je vous montre Baron Danton, 100 fois plus beau, 100 fois plus fort que le ridicule ci-dessus ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bin comme d'hab : Imppr ecran et ensuite tu "colle" (avec paint par ex ) y'a pas de raison que ça ne marche pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PrintScreen effectivement, puis tu récupères cela sous paint ou un autre programme graphique (edition=>Coller) ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, oui cela je sais, j'ai fais pas mal de screens pour EUII
![]() Je ne les trouve pas moi ![]() C'est un complot je dis... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et là magie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Dernière modification par Danton ; 23/04/2006 à 11h12. |
|
||||
|
||||
![]()
Notez que je souris sur la photo
![]() Enfoncé le Paladin Coelio ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, alors moi, j'ai pris une rodeuse (screen ce soir), et comme compagnon de route, comme jmlo : une guérisseuse.
J'ai quelques questions (pas lu le manuel ![]() - les rodeurs peuvent lancer des sortilèges. Comment je les apprends? ![]() - y'a t-il moyen de faire passer son allié là où on veut? Non mais parce que quand je détecte un piège, j'aimerai que cette gourde de guérisseuse (qui a eu la grâce de mourir déjà trois fois, alors que je n'ai pour l'instant fini que le quartier de la prison) n'aille pas sauter dedans... - a propos des pièges, est-il possible de les empêcher de se déclencher? ![]() - j'ai une autre question sur une capacité, mais je ne me souviens plus du nom de celle-ci, donc on verra plus tard. ![]() - je n'arrive jamais à crocheter les serures (aucune amélioration de compétence aussi faut dire), même avec des outils de cambrioleurs +3, c'est normal? D'ailleurs, leur utilisation est automatique non? edit ça me fait penser qu'il y a eds coffres que je n'arrive pas à ouvrir, même en tapant dessus comme une brute. ![]() - Quels sont les compétences et sortilèges les plus utiles pour les rôdeurs? ![]()
|
||||||
|
||||||
![]()
D'abord mes sources : http://www.system-tek.com/nwinter/nwn/dnd3/classe.rodeur.php
Citation:
Pour le nombre de sort cela dépend de tes choix (classes jumelé/classe de prestige) mais de base ton premier sort est au niveau 6 MAIS si tu as des bonus en sagesse alors tu peux en obtenir au niveau 4 Citation:
![]() Manu > si, si ... a ce propos, tu savais que tu partage les XP avec ton compagnon ? ==> pas de compagnon ==> beaucoup XP ![]() Pour certaines classes (magicien par exemple), c'est très dur mais des classes polyvalentes comme rodeur peuvent le faire. Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
Alors si le coffre est magique (réduction des dommages par exemple ![]() ![]() si le coffre contient un objet de quête : alors là c'est pas la peine de te fatiguer ![]() Citation:
Voili, voilou
|