![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: devons-nous enkazakher l'accusé? | |||
| oui, l'on doit. |
|
18 | 62,07% |
| non, l'on doit pas. |
|
12 | 41,38% |
| Sondage à choix multiple Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ho le pauvre, contaminé par les mauvais exemples ... et après on s'ettone que le taux de suicide est élevé chez les jeunes Sauvons Leaz, faites des dons ! A moi bien entendu puisque c'est moi qui dois l'exorciser
|
||||
|
||||
|
Et l'autre comment qu'il se venge de ce que je veux pas de son compte travian.
![]() Je proteste de cet abus de pouvoir et demande un acquittement séance tenante moi qui n'ai jamais posté de mots grossiers enfin un de temps de en temps mais bon merde si on peut plus se lacher. ![]() J'y croyait pas mais il l'a fait le saligaud. ![]() ![]() Et zob en ponctuation c'est pas mieux ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est faux ! au début, c'était pour que tu PRENNES mon compte travian. regarde les dates de création du sujet....tuvois donc bien que ça n'est absolumment pas une quelconque vengeance envers toi. Citation:
le sondage a donné son résultat. il est sans appel. que la juste punition s'accomplisse!
|
|