![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Non merci, il me semble être un bon frigo, mais a beaucoup d'armée défensive....
Je l'ai attaqué ce matin, et plein de pertes pour moi...SUjet :Epidémix attaque Montmirail Envoyé:le 18.04.06 à 10:35:09 heures AttaquantMagnantus du village Epidémix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et à lui apprendre....
|
||||
|
||||
![]()
Moi personnellement je suis contre (mais j'ai un contentieux personnel avec Fillo et La Fripouille, donc on peut me reprocher, à juste titre, un certain parti pris).
|
||||
|
||||
![]()
Ne t'inquiète pas Palantix, tu n'es pas le seul, loin de là... On a recruté Corine et Beaubray qui ont pas mal souffert des activités des ces deux vrais truands.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je dis guerre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, c'est la simplicité par excellence...
Je suis un Empereur Romain que le repos tue... je ne veux mourrir en ces temps si propices à l'activité guerrière... Allons ensembles sur les champs de batailles leur botter le cul à ces Smso-zoo-philes. Perso, si j0analyse un peu, je me dit qu'on est plusieurs à avoir lancé des troupes - combats ou espionnage- contre leurs membres et qu'ils savent, en outre, que certains de nos membres leur en veulent... ALORS ILS ONT LES PETOCHES... Donnons leur de quoi avoir vraiment peur...Non??? |
|
||||
|
||||
![]()
ouais. A mort! :amort:
|