![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Faudrait peut être se calmer et éviter d'envoyer des catas non ?
Je vais envoyer la cavalerie contre son 1er village. Arrivé vers 19h.
|
||||
|
||||
|
Bof, le gars a bien utilisé ses catas pour "tenter de détruire des cachettes" ce qui est quand même un peu fort.
![]() Faudrait lui expliquer que ça ne se fait pas. Et la méthode de marc_aurel me plait. techniquement, j'aurais fait différemment : envoi juste d'une unité leurre sur les petits villages, grosse armée sur le second, et plus grosse armée + toutes les catas sur le premier.
|
||||
|
||||
|
Bon du moment que j'ai bousillé tous mes toutatis sur burns, je peux plus faire grand chose contre lui pendant un moment, mais par contre, je voulais savoir si Riwal se fait toujours attaquer ce qu'il me semble en tout cas, j'y ai déjà perdu 100 phalanges et je me demandais s'il avait de nouveau besoin d'assistance...
Et finissez le ce monstre méchant
|
||||
|
||||
|
100 phalanges de détruites?
Mais c'est un acharné en plus ce gars! Faudrait que Riwal nous dise si c'est bien Burns qui les a détruites ou s'il a fait intervenir quelqu'un d'autre.
|
|||
|
|||
|
encor une fois merci pr tou
euh je pense ke vs pouvez reprendre vos troupes le temps ke je me refface encereales si besoin je sai ke je peu comptez sur vous il va falloir ke je rebatisse mon village la >>>sinon mes dernieres ataques on été celle de burns et de campix dc je ne sai pas lekel a occasionez les grosses pertes |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Peux-tu faire un tout petit effort vis-à-vis de l'écriture sms ![]() C'est le manque de céréales qui a détruit mes troupes ?J'envoie 100 phalanges, 50 druides et 30 héduens, j'en perd sune quinzaine en tout dans l'attaque et il ne m'en reste qu'un de chaque
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais enfin, on disait que c'était le début pour monsieur Riwal! donc voilà, sinon on finit burns et aussi campix?
|
||||
|
||||
|
Voilà le rapport de l'attaque contre Ours Brun (pas de pertes et petit butin qd même):
![]() Voilà le rapport de l'attaque contre Ours Blanc(petites pertes, mais petit butin qd même): ![]() Et j'eai relancé 48 Impérian et 5 caesaris sur Ours BLanc, arrivée à 15:49 et 15 Caesaris qui vont faire le ménage avant à 14:10 Dernière modification par marc_aurel ; 14/04/2006 à 11h45. |
|
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||