![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu l'as contacté in game?
Enfin, de toute façon, tout le monde ne peut pas être connecté tout le temps...
|
|||
|
|||
|
Et lui dire aussi que tu as déplacé le topic
C'est bien beau de les déplacer, mais ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum n'iront peut être pas le chercher bien loin et croiront qu'il a été purement supprimé
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Faut que tu augmentes ta capcités de stockage en céréales. Je vais t'envoyer de quoi les nourrir pour les prochaines 24h ==> 250*24 = 6000 céréales.
Dès que mes troupes seront chez toi je lancerai 2 transports d'affilée de 3000 céréales, peux-tu prévoir l'augmentation de ton silo d'ici tout à l'heure ?
|
|||
|
|||
|
Augmente au maximum tes silo, ton mur et puis fait des phalanges, et on va voir ce que l'on peut faire pour aller catapulter ce type
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok son 2em village a l'air isoler, je demande a Ric et a Reborn si ils peuvent faire quelque chose
Les 3 autres sont au plein mileu du secteur Nord Ouest, Donc voyer ce que vous pouvez faire la |
|
|
||||
|
||||
|
Attention dans les derniers rapports, je n'ai pas vu d'attaque à la catapulte donc pas de représaile lourde actuelle, svp.
|
||||
|
||||
|
Oppidum de RicPillage de Little BURNS
100 103 120![]() Arrivée dans 2:07:26 h à 14:55:47 heures vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip vous avez demandé un pillage , ne quittez pas bip bip bip votre demande est prise en compte
|
|
|
||||
|
||||
|
riwal je t'ai envoyé 100 phalanges, Schnick penses tu qu'il faille que je lui envoie des céréales (arrivée dans 2h30)
sinon est-ce qu'on peut lui faire comprendre que ce n'est pas gentil de faire du mal ni à la wing ni à personne qu'on aime bien?
|
||||
|
||||
|
Bah il devrait vite comprendre avec ce qu'il va se prendre dans le troufion à son prochain passage.
|