![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Sont allier a nos future recrue: ORP
Donc évitons d'etre trop méchant, la cata c'est donc pour un autre jour
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Je dirai que non, enfin quoi que ca peut diminuer les perte de Schnick, a lui de voir donc, moi j'attaquerai juste apres Schnick, et ensuite Djop a la cata et aux beliers (si t'en a?) en visant uniquement son atelier de siege... et apres on négotie...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si vous avez besoin d'une seconde vague ... vous savez ou me trouvez :epee: ![]() PS : je n'ai pas encore investit dans l'artillerie (belier ou catapulte) A+
|
||||
|
||||
|
Je veux bien me manger toute la défense mais je compte sur vous pour un petit peu de remboursement des pertes
S'il y a quelqu'un pour faire une petite opération pillage juste avant moi pour diminuer les défenses, je veux bien aussi
|
||||
|
||||
|
Je serai là pour aider schnick à éponger ses pertes, mais ce serait cool que tous les membres du sud-ouest participent aux opérations. Schnick est au nord-ouest, il devrait donc être en deuxième ligne.
|
|
|
|||
|
|||
|
Lui raser son armée je veux bien, mais s'exiter à coup de catapulte alors qu'il n'a envoyé que des béliers je ne saisi pas
![]() Je rappelle que les béliers ne détruisent que les murs donc bon (et que c'est pas forcément ce qu'il y a de plus cher) Sinon en cas de besoin j'ai une armée de 130 éclairs + 130 hédouins, et une autre de 250 hédouins Trajet de 4Het quelques je crois Autant la première armée a une bonne valeur d'attaque, autant la seconde n'a rien (prévu pour la défense et non l'attaque)
|
||||
|
||||
|
Si j'envoie de suite mes 650 épéistes, j'arrive dans 7h18:18
|
||||
|
||||
|
Vous avez 30 minutes pour me confirmer celà par mp ingame si possible
|
|||
|
|||
|
Envoyer, avec autan d'épéiste t'aurra beaucoup moin de perte que Schnick meme si il y a des assistances
|
![]() |
|
|