![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tss, tss, allez racontez vos exploits quoi!
Je viens de me faire prêter neverwinter, que je ne connaissais pas du tout... Ces pauvres petits gobelins...Ah ah ah n'ont pas fait long feux avec leurs cris pitoyables face au terrible Baron Danton ![]() 1h30 de jeux et déjà niveau 3, ben cela ne traîne pas, j'espère que la durée de vie est quand même assez longue pour s'en lasser avant d'arriver au bout ![]() Seule (et cruelle) déception: y avait une fort sympathique jeune femme pas farouche qui m'avait fixé un rencart et promis une nuit d'enfer (Silk je pense)... Fallait d'abord passer la cérémonie (bouhou, y avait mieux à faire ![]() ![]() Faut avouer que c'est frustrant quand même... J'espère qu'il y aura moyen de se rattraper plus loin dans le jeux ![]() Me plait bien en tout cas pour le moment ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, t 'inquiète, il y aura moyen d'exprimer ta libido débordante...
En ville, il y a un lieu - me souvient plus du nom - qui offre des rafraichissements et à l'étage, pour quelques pièces d'or, une nuit torride avec une jeune demoiselle - d'ailleurs tu auras l embarras du choix. Si tu te débrouille bien, il y aura aussi moyen de gagner quelques points d'exp... ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et comme le dit Elvis ya de la prostituée partout dans le jeu, ca drague de tous les cotés, c'est pour ca que j'aime bien (je vais finir par me la serrer Aribeth, je le jure ![]() Je suis au chapitre 3 là, bêtement bloqué par des bêtes dryades qui m'attaquent alors que je dois leur parler ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Dans la boule de verre ??
il faut ressortir et retourner la boule de verre rerentrer les dryades sont gentilles mais plus les nains, donc on ressort un reretourne la boule de verre et les nains sont gentils mais pas les dryades. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vos paroles prometteuses me font chaud au coeur: j'y retourne dès ce pas
![]() Je pense avoir gagné assez d'or pour m'introduire en toute légalité dans ce joyeux et avenant bâtiment nommé le Masque de Pierrelune ![]() Chaud, chaud, chaud sera le prochain chapitre des exploits de Baron Danton à Padhiver |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et d'ailleurs le dragon qui suivait m'a désespéré longtemps...jusqu'à ce que je me souvienne que "tiens mon épée magique elle inflige des dégats de froid, je suis pas sur que ca soit la meilleure chose à faire contre un dragon de glace ![]() Bon là j'en suis à Fort Illgard, un truc comme ca, j'ai récupéré le Mot Numéro Deux mais la porte du fort de ces sales barbares est fermée à clef, zont intérel a m'ouvrir ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
La méthode de Baron Danton pour ouvrir les portes: "Daelan, mon petit... foncez!" "Meuhhhhh................BOUM!"
Radical ![]() Sinon, j'ai eu le même coup hier soir, contre le dévoreur d'intellect: et tiens, flèche enflammée sur ta sale tête, et encore une... Ben quoi??? Aaah, oui, je vois, je vois, immunisé au feu ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Tu joues quoi comme perso mon bon ? Et c'est quoi ton compagnon d'armes ? (j'ai pris le voleur, ca me semble indispensable un désamorceur de pièges et un ouvreur de portes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dois-je comprendre que tu ignores tout des exploits de Baron Danton?
![]() Et des crimes et autres horreurs de tes nombreux avatars qui hantent ce jeux vraiment exclellent? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et c'est assez dommage que le baron Danton ne croise pas à un détour de chemin le valeureux Abbé-Paladin Coelio De La Roche, noble Champion de Torm, niveau 15, ca le calmerait rapidement ![]()
![]() |
|
|