![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Alors déja première question : avec quel patch joues tu ? Si ce n'est pas déja fait, installe le dernier, ca peut aider. Pour les CLM je ne vais pas t'être d'une grande aide, je les simule . Et au vu de la lecture du forum officiel du jeu, je suis loin d'être le seul. C'est assez mal foutu comme système... Bref je m'embête pas avec.Pour la montagne, première distinction importante : les épreuves purement montagnardes (rouges) sont très différentes à jouer que les épreuves vallonées (jaune). En effet dans les épreuves vallonées (nombreuses en début de saison, c'est peut-être de ce genre d'épreuves dont tu parles), la meilleure tactique est d'attendre l'attaque des favoris et de les contrer (contre-attaque sur le meilleur). C'est en général très efficace si tu as un coureur un tant soit peu doué et en forme. Pour les épreuves strictement montagnardes, là il ne faut pas attaquer, il faut utiliser le merveilleux petit bouton "effort libre" (le point tout seul). Tu mets ton meilleur grimpeur à 70% au début de la côte avec ce bouton (tu montes ou tu baisses un peu l'intensité de l'effort selon la fatigue du gars) et ca devrait très très bien se passer... Même si la FDJeux n'a aucun grand grimpeur donc même avec cette tactique je doute que tu battes Ullrich ou Basso en haute-montagne avec Casar ou McGee . Mais c'est clairement la meilleure façon de jouer la haute-montagne.Si j'ai pas été clair, hésite pas à demander des précisions ..ou si tu as d'autres questions PS : Et aussi un petit conseil.... télécharge une bonne DB comme la PPDB Giant, ca change la vie
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|