![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Reborn est le coupable: quand il n'est pas voyant, il est loup. CQFD
Florian est son complice, il jette du sable dans le vent pour nous distraire, mais nous ne sommes pas dupes JMLO est le coupable, il accuse le docteur alors que personne n'a contredit SD74 sur ce point Shbnick est coupable, il retiens son vote, c'est une attitude typiquement lupine El Paco est coupable, il veut brûler la chèvre puis le chou Coelio est né coupable, sa culpabilité n'est donc même pas à prouver Danton est coupable, il raconte n'importe quoi pour nous égarer Je vote REBORN
|
|
|
||||
|
||||
|
On m'accuse alors que je suis le seul à ne pas se choisir un coupable désigné.
![]() Mais devant les arguments imparrables de Danton, comment vais-je m'en sortir ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
T'as encore écorché mon nom Je vais te l'expliquer, tu vas plus faire la faute après : S comme sot C comme crapule H comme hébété N comme novice I comme ignare C comme chochotte K comme klingon
|
||||
|
||||
|
je tien a signalez que la personne n'avais pas oublier de me donné ses consigne mais l'avais fait de maniere segrenu ... se qui fait que je l'avais point remarqué ...
|
||||
|
||||
|
Citation:
Akmar tout craché ça
|
|
|
||||
|
||||
|
Question : est-ce qu'il y a aussi les amoureux ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Ouille ouille ouille, alors on est vraiment très mal partis...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je l'ai fais de manière saugrenue (hahaha vous aimeriez savoir comment hein ? ) mais j'ai pas eu de relance, et toc !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je suis persécuté, je le savais Shbnick... Le pire, c'est que le B... Je l'avais fait exprès cette fois ... mais oublié le c entre le s et le h... c'était bien un nouvel oubli ... Ce sont les nerfs qui lachent... plus de gpo... c'est terrible
|
![]() |
|
|