![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Chazam? | |||
OUI. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 46,15% |
NON. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 53,85% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien parce que je n'ai rien compris à ton explication que je l'accepte. Mais j'aimais vraiment ton avatar
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfff, et tu n'as même pas réussi à mourrir malgré ce nombre inroyable de crises cardiques.
LE looser! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quel résistance hors norme, c'est surhumain. Tellment d'ailleurs que ça en est suspect! Akmar ne serait-il pas un extraterrestre visqueux mal odorant (façon "trip" de Calvin) qu'on devrait mettre en quarantaine par enkhazakstation pour élucider se mystère!?
|
||||
|
||||
![]()
On a déjà évoqué le fait qu'il s'agirait en fait d'un robot...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la bouille d'arnold ( d'arnold et willi) le cul d'opra le corps de carlos le cuir chevelu de bartez .... et bah c'est akmar
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ok j'ai compris, pas besoin d'enkazakstement pour un individus pareil! La nature la suffisament affligé on dirait ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui voila, et c'est pour ca que je viens pas à la rencontre franconaute
![]() Non pas tant que j'ai honte, mais c'est qu'il faut payer 2 places d'avion vu ma corpulence, ca fait vraiment trop cher ![]() ![]() A titre informatif c'était pour déconner que je disais ca :parie qu'il y en a certains qui auraient pu le croire sinon: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vais à Nice après-demain donc si tu veux on va boire un café, comme ca je pourrais dire aux autres si tu es un gros geek ou un robot
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|