![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Hier apparemment Ephemere a du allez se coucher a 0h30-1heures du matin j'enverrai donc mes troupes vers 1 heures du matin histoire qu'ils arrivent vers 2 heures. Mes haches sont de la chair a canon n'hésitez pas a passer après. Par contre envoyez les le plus tard possible.
Je vais demander a quel heure Cezar compte faire arriver ses catapultes je vous tiens au courant. Rapport d'espionnage fait cette après-midi : Attaquant Cezar2 du village Parixx Unités 00010000000 Pertes 0000000000 ressources ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseur ephemère du village Nordheim Unités 0 0 168 0 118 109 0 0 0 0 Donc 168 imperians et 230 cavaliers en gros. Dernière modification par BoneyM ; 05/04/2006 à 16h49. |
#2
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
#3
|
||||
|
||||
![]()
D'ou mon post plus haut disant qu'on avait décide de ne plus attendre de faire plus de troupes pour notre part vu que son armée était bien plus offensive que défensive , mais malgré leur nullité en défense sans prendre en considération son mur sur 400 haches j'avais plus de 200 pertes XD.
|
#4
|
||||
|
||||
![]()
Mais les equites caesaris sont violents contre de la cavalerie !!! (genre l'unité la plus puissante contre la cavalerie). Je dirais de l'infanterie pour faire vraiment mal à la défense (mais risque de grosse pertes)
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
#6
|
||||
|
||||
![]()
Pour le moment 400 haches arriveront dans son village a 1h50 du matin. (BoneyM)
Tahiti Bob enverra ses troupes une minute ou deus avant Cezar. 200 haches et une trentaine de catapultes arriveront a 2h00 du matin (Cezar) 3-4 heures du matin je relance ce qui reste de mes haches. Cavalerie de Brunfis a 6h45 du matin. Rhenor arrivera avec ses cavaliers vers 10-11heures du matin. ... (A suivre j'éditerai au fur et a mesure.) Dernière modification par BoneyM ; 05/04/2006 à 19h57. |
#7
|
||||
|
||||
![]()
J'ai un doute sur le fait que la première attaque nettoie toutes les défenses. Etant un ancien -AN- , je vais sans doute soutenir attaquant et défenseur (c'était un engagement que j'avais pris avant de rejoindre les Franconautes).
150 imperian, 48 imperatoris et 128 caesaris arriveront 1mn avant l'attaque de Cezar2
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
#8
|
|||
|
|||
![]()
J'ai lancer un espionage contre kioko, et selon le résultat je l'attaquerai ce soir, ca fera toujours ca de soutien potentiel de moin
|
#9
|
|||
|
|||
![]() |
#10
|
||||
|
||||
![]()
Bha au moins on sait que même si il le voulait ses troupes n'étant pas encore partie il ne pourra pas assister Epehemere ce soir. -)
|
![]() |
|
|