![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
envois l'invit ma poule !!!
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() j'attends plus d'avis. En tout cas, ce sont des producteurs nets de céréales... Ils pourraient également nous aider à entretenir certaines assistances que nous ferions chez nous. ![]() Bref, lepotentiel est effetivement fort intéressant!
|
||||
|
||||
![]()
Une demande de pacte très bien argumentée et motivée. Free Bird à l'air sympa. Et ca peut nous etre bien utile je pense.
Que dire d'autre ?... ben que soutenir une alliance purement pacifiste épongera peut-etre en partie, vis-a-vis de nos dieux, le flot de nos passions parfois guerrieres ![]() Pour un PT !!! ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour également !
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est un plaisir de voir un argumentation construite, de plus ce concept totalement surréaliste pour travian mérite un soutien. Quitte à prendre des coups autant que ce soit pour des alliés qui le méritent.
Après réflexion, je pense que je vais me tourner vers eux pour mon commerce. En effet j'ai un grand flux commercial ( pas de sous-entendu SVP ![]() ![]() PS : les franconautes font aussi du commerce mais je crois que l'on recherche les mêmes denrés alors ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime bien leur point de vue même si je ne pourrais le faire moi-même (travian sans raid ni attaque : qu'est-ce qu'ils doivent se faire ch***
![]() Je suis tout à fait pour d'autant qu'il y a des ACE dans mon coin. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
la preuve je n'est encore effectuer aucain raid a travian !!! par contre en se moment je suis entrain de faire un grosse armée pour etre pret a participé a une guerre qui est selon moi l'interet de travian !!! car tapé des frigo qui réagisse pas non merci ...
|
||||
|
||||
![]()
Bon, eh bien je vais signifier aux °ACE° que leur demande est acceptée.
Reste à voir s'ils sont d'accord avec nos conditions, mais ça ne m'inquiète pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi c'est ok pour
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi je n'y voit aucun inconvenient a signé un PT avec l'alliance ACE , tant kon me laisse attaqué encore.
Je reste encore disponible pour toute aide |
![]() |
|
|