![]() |
|
#2
|
||||
|
||||
![]()
Merde. J'avais pas vu qu'il y avait deux empires et je pensais que TravMap ne prenait pas en compte le '. Mea Culpa.
Par contre qu'ils sont 50ème c'est mis plus haut ![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis à fond, comme proposé dans un autre topic, ils m'aime pas l'empire et du coup moi non plus...
Donc j'envoie mes troupes et du renfort dès que j'en produit un peu plus, d'ici 48h... Dites, juste une question que je sois sûr... c'est bien à tout "L'Empire" que l'on s'attaque en temps qu'opération punitive???
__________________
Magnantus |
#4
|
||||
|
||||
![]()
En effet , la première de l'alliance L'Empire a l'air de se désolidariser de son alliance donc on va éviter de l'attaquer (tant mieux c'est le seul morceau dangereux de l'alliance) et on verra sa réaction si elle ne se mêle pas de l'histoire tant mieux pour nous c'est moins dangereux et moins de pertes a envisager.
![]() Enfin ça peut toujours s'arranger si quelqu'un a un chef de guerre et envie d'un petit village déja pas mal peuplé. |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce qu'on peut faire une carte avec les nom des membres de L'Empire?
Comme ça plus facile pour chacun de savoir qui est-ce qu'il peut attaquer et combien de temps il met pour assister ou aller sur un ou l'autre village...
__________________
Magnantus |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Avec ce site, tu peux visualier leur localisation et en cochant lignes de ciblage, chaque village est relié au nom de son propriétaire.
Ca donne ça :
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre |
#7
|
||||
|
||||
![]()
merci, c'est la grande classe!
je m'en souviendrai à l'avenir!
__________________
Magnantus |
#8
|
||||
|
||||
![]()
Malheureusement, certains caractères ne fonctionnent pas...
![]() peux pas afficher : les alliances les ¤ par exemple. ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#9
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
#10
|
||||
|
||||
![]()
Je peux participer à une action sur éphémère (7h de route pour de la cavalerie). Par contre, je peux fournir de la défense sans trop de problème (en envoyant l'assistance suffisemment tôt par rapport aux combats)
__________________
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|