![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Serveur 4 : Heliath (alliance : Franconaute)
Serveur 8 : Manu_Militari (pas d'alliance) Romain, (66;-14) Hé, je vois au moins 2 autres personnes sur lemonde 8. La période de protection va bientôt finir ... Que diriez vous de créer une annexe Franconaute sur le monde 8 ? ![]() (j'essaie de débaucher du monde depuis quelques jours pour cet objectif alors qu'il y a déjà du monde inscrit )
|
||||
|
||||
|
Tahiti Bpb monde 4 et heu, c'est tout...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
yboompook dans le monde 4&5 alliance bretonaute et QG !!!
|
||||
|
||||
|
Leaz
monde 5, alliance QG monde 6, alliance *¤SDG¤* Et dire que je suis pas rester sur le monde 4 a cause d'un bug d'affichage des pack graphique.. comme quoi sa tiens a peu !
|
|
|
||||
|
||||
|
ghanem monde 4 c'est tou
|
||||
|
||||
|
nassim dans le monde 7 alliance
Tag :cerbere Nom :la meute de lenferps : si quelqu'un veut entrer dans notre alliabce ou meme faire un pact n'hesité pas a demander |
![]() |
|
|