![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Entendues sur RMC et peut être aussi sur Europe1
NB: ce sont des grues pendulaires à plateau tournant. et ce n'est pas Bernard mais Raymond untel. Soyons précis. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je les ai entendu aussi a la radio, pour les peintre en batiment, j'ai cru a une blague. En fait les types sont serieux... c'est dingue !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
On se croierait en plein Groland.
|
|
||||
|
||||
![]()
Ouf (
![]() Comme j'écoute, en général, une radio assiociative ( 666 pour être précis ), bah je n'ai malheureusement pas accès à ces pubs sublimes. *remarque : elles ne sont pas mieux non plus ^^
|
||||
|
||||
![]()
Incroyable, j'en ai deux autres !
"- Commandez dès maintenant le calendrier des poissonniers avec son oeuillet pour accrocher au mur. Avec le calendrier des poissonniers c'est tous les jours poisson !" " - Ecoutez les "Valses de Vienne" en album double CD jouées au marteau-piqueur par Jean René Michael" [avec en bruit de fond un bruit infame de marteau piqueur qui ressemble à rien du tout] La dernière c'est ma préférée, j'ai l'impression d'entrer dans la quatrième dimension quand j'écoute ma radio ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
TA radio ??? Haaaaa, c'est toi le producteur de cette rado? Tout s'explique alors!!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est RMC en général, quand je dis ma radio je fais référence à mon poste de radio mais c'est plus court de dire "ma radio". je pensais naïvement que ce genre de raccourci était facilement compréhensible et qu'il m'éviterait de me fatiguer les doigts à écrire "mon poste de radio" plutot que "ma radio". Mais visiblement non, il faut vraiment tout leur dire à ces jeunes, c'est dingue.
Donc sur "la radio que j'écoute habituellement, à savoir RMC, 1 million d'auditeurs quotidien" j'entend ce genre de pub. Et il me semble aussi sur Europe 1. J'ai du mal à croire à un canular parceque ça dure depuis un moment. Hélas je ne me souviens plus du nom de l'éditeur pour vérifier sur internet. Le coup du marteau-piqueur c'est dur à avaler quand même. |
|
||||
|
||||
![]()
Bah même la pub sur le calandrier, c'est quand même dur de se dire que ce n'est pas un canular...
![]() Décidément, les pubs radio sont vraiment les pires qu'on puisse trouver. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je dois avoir l'air ringard avec ma Sony trés banale, non ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon jamais entendu sur europe le matin celles-là. Dommage ça ferai du bien ![]() |
![]() |
|
|