![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pfiouuuu, pas facile!!!
|
||||
|
||||
![]()
Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn enfer et damnation! Mais que va penser mon frère! Je suis un pitit frère ingigne! je connais mon bien mon grand frère vénérable que nombre de, de...franconautes assidus et intoxiqués! Ouiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
33.... mais quelle buse.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le message que vous avez inséré est trop petit.............................
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je tenais a adresser une mention speciale a tout ceux qui ont eu moins de 22 points (mon score) parce que non seulement il ne connaisse pas chazaam apparemment, mais en plus ils ont la poisse parce que 22 c'est le score de quelqu'un qui repond au pif....
|
|
||||
|
||||
![]()
0, ça peut aussi être le score de celui qui choisit de façon délibéré les mauvaises réponses. Ou alors il s'appelle Akmar ...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() Visiblement l'auteur du quizz est soit pudique sur l'activité hum hum "cachée" de Chazam, ou bien il ne le connait pas vraiment ![]() Ben oui avoir en dessous de 22 faut répondre délibérément de manière inexacte, faut pas déconner ![]() C'est qu'on nous prendrais pour de vrais cancres ![]() Pourtant seul Reborn est un vrai, nous on joue tous la comédie ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
meuuhhh
![]() j'en connais un qui n'a même pas deigné utiliser mes questions à bon escient ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je sais que Chazam a son anniversaire demain! C'est bien ca non? Je peux avoir +5 a mon resultat alors? Non, tant pis...
Dernière modification par florian ; 29/03/2006 à 11h12. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|