![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faut-il enkazakher Akmar ? | |||
Oui ! No looseran ! (edit akmar : je note les noms ... je note :D. Edit Coelio : M'en fous je suis admin aussi je protegerai la libertés des braves)) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 | 70,00% |
Non ! Il loose déja bien assez comme cela.. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 30,00% |
Votants: 30. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Heu, méfie-toi car je suis encore là... J'avais voté non car je mettais cela dans une mauvaise humeur journalière même si je veux toujours connaitre les raisons de sa décision.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
akmar aurait des sauts d'humeur?
|
||||
|
||||
![]()
La majorité étant écrasante pour l'instant, il est temps pour la haute-cour de se pencher sur la sanction.
Attendu que le sieur a toujours voulu se singulariser par son absence d'avatar, Attendu que cette singularité est du même plan que celle qui le pousse à refuser de s'allier avec ses gentils voisins, Je propose aux jurés que ledit Akmar soit condamné à porter un bel avatar de pizza pour la durée d'un mois. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Attendu que tu connais ma réaction si on me met un avatar, je te laisse bien réfléchir à cela .
|
||||
|
||||
![]()
Et il menace la Cour en plus
![]() IL brave la sanction ![]() Combien de temps, Catilina, continueras tu a abuser de notre patience ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
DOMAINE A VENDRE DOMAIN FOR SALE ![]() Je l'ai deja dit mainte fois, ce que vous voulez mais pas l'avatar, sinon ... demandez donc à Coelio justement ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, oui, au fait, pourquoi (et c'est une question réellement neutre, je suis juste en quête de réponse historique) Akmar n'a pas d'avatar, de façon générale ?
|
|||
|
|||
![]()
Parce que je n'en ai jamais voulu, et que Rodo me reconaissait grâce à ca
![]()
|