![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ooohhh elle est toute mimi
![]() bienvenue a Marie !!! on lui souhaite tout le bonheur du monde ![]() ![]() et felicitation pour ce plus beau bébé du monde !!!!!
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent travail: félicitations à toute la famille, et plus particulièrement à la maman (désolé, Manu, elle a quand même fait le plus dur
![]() D'ici quelques années, elle pourra sûrement constituer un adversaire redoutable à "Football Manager 2020 : Ladies Edition" ou encore à "Mundo Universalis XVIII". ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue a la petite Marie..................................
![]() Et bisous à la maman.......... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bienvenue à la ch'tite Marie et Félicitations aux parents !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations aux parents
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Félicitations aux parents
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pas mieux! Félicitations! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Toutes mes félicitations
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bravo pour le premier né de franconaute !!!
tu lui reserve sa place ???
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations, même si pour rien au monde je voudrais être à la place de la ptite marie vus le monde dans lequel elle va vivre..
![]() Hein ? Rabat joie ? ![]() En tout cas, bon courage ! ![]() |
![]() |
|
|