![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Heu majesté ... ![]() mais que je raconte moi , A MORT !!! ![]() ![]() Vive la revolution Vive la république :france: ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est excellent ce lien !
![]() En plus de ses hypothèses dynastiques, l'auteur écrit une thèse sur "les phénomènes dépendant du temps en théorie des cordes" et propose une version de son site en latin ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais, voilà, c'est ce type de truc que je vouli savopir ....à qui reviendrait légitimement la couronne d'écosse si elle n'avait pas été spoliée par les godons
![]() l'a une bonne tête de vainqueur son altesse sérenissime francis II ![]()
|
||||
|
||||
![]()
hééé!! je viens de trouver la solution au problème israelo palestinien !!!
![]() remettre sur le trône d'israel et de palestine son excellence Jean V ![]() ![]() http://www.eleves.ens.fr/home/sray/h...jerusalem.html vous voulez que j'ouvre un topic sur le sujet??? qui soutient mon projet?? qui soutient mon projet???
|
||||
|
||||
![]()
mon dieu !!dieu avait décidé d'unir par les liens sacré de sa sainte volonté l'écosse et la bretagne dans les mains de son altesse sérenissime francis II d'écosse ( françois VI de bretagne )
![]() http://www.eleves.ens.fr/home/sray/h.../bretagne.html on en apprend de ces choses ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouf!! heureusement que c'est pas cette solution qui a prévalue en angleterre !!
http://www.eleves.ens.fr/home/sray/h...ngleterre.html les pauvres, sinon ils se seraient retrouvés avec des hermann, des salome, des philibert, des bernard .....c'est la honte , dans un e généalogie, de cotoyer des philibert, quand même, non?? ![]() ![]() surtout quand on est roi d'angleterre en plus !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
tiens , c'est vrai ç , quel est le blazon héraldique choisi par le benoit XVI???
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Yboooooom vient ici ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai chopé une démo d'Heredis, donc si tu as ton arbre généalogique, envoie le moi par mail ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|