![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, aller, je t'envoie 50 Druides, on ne sait jamais, ils pouraient arriver avant un prochain pillage de l'autre gars.
![]() edit : arrivée demain midi!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ne vous endormer pas pour les resources de bouffe ^^ je suis déjà a -205/h, alors avec ce qui arrive ( 2 soutients en route la ) va faloir encore un peu de nourriture ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
-205/hr, tu tiens 20h avec un peu plus de 4000 céréales... Ca va!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() j'ai calculer que le type si il revient reviendra entre le 28 et le 29 ![]() >>je passe a 7800 de capacité pour les céréales. |
|
||||
|
||||
![]()
Espérons qu'il passe après l'arrivée des renforts actuels...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vers minuit je passe a 9600 Unités céréales de capacité
![]() don de soldat et de bouffe bienvenue ^^ parce que la, on risque de ce faire poutrer avec les sodat qui ya chez moi non ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais envoyer 30 prétorians et de la bouffe si mes commerçants sont rentrés à temps.
|
||||
|
||||
![]()
Zerf, tu peux faire un point de ta situation ?
Troupes à toi, troupes en assistances, blé restant, blé arrivant, etc. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
capacité de bouffe actuel :
![]() production : Céréales:-206 par heure Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() en arrivage : militaire : une assist de Ling Ling dans 24:34:03 une assist de Chazamix dans 13:04:53 une assist de Edia dans 6:12:23 economique : Ling Ling dans 1:22:22 h Ling Ling dans 5:11:10 h + j'ai redemander 750 a deamons qui arrive bientot. |
![]() |
|
|