![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Malheureusement c'est l'éloignement de nos membre qui a creer la perte de notre guilde,en effet 33h00 pour porter assistance à quelqu'un c'est trops long.
Mais je vous laisse juge de votre dessision.A moins que tu es décider de me raidé |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Du tout ![]() D'ailleurs tu n'auras qu'à te plaindre à Chazam si tel était le cas
|
||||
|
||||
|
Pour !
|
|
|
||||
|
||||
|
Je ne veut pas semé la discorde entre vous, ce serais ridicule.Mais il est vrai que dans la seul journée de dimanche ,la fripouille a raider 6 fois de suite mon ami beaubrais et je je pense que ca c'est ridicule d'autant plus qu'il n'a plus rien a prendre!
je désire simplement une réponse de votre part,oui ou non c'est aussi simple que ca.aussi je comme je l'ai dit je suis bon joueur et je comprendrais tres bien votre refus |
|
|
||||
|
||||
|
Bah pour l'instant, la majorité est pour de façon écrasante.
La réponse définitive arrivera sans doute via une invitation lancée par Schnick dans la soirée. ![]() Pour la discorde, ne t'inquiète pas, nous avons connu des remous autrement plus importants. Là, je n'aurais même pas évoqué le mot "désaccord". Il s'agit d'une simple discussion, chacun exprimant directement son opinion avec franchise, et sans arrière pensée.
|
|||
|
|||
|
Bon ben si on s'en fout de l'avis du SEUL qui soit directement concerné par le recrutement c'est génial ...
Moi qui pensais qu'on ne pouvait pas décider à la place de celui qui se trouvera être le voisin du futur membre
|
||||
|
||||
|
Je suis également tout proche.
Merci de tenir compte de mon envie d'avoir de nouveaux voisins sympas.
|
|||
|
|||
|
Merci de tenir compte de mon avis aussi qui suis le plus proche
et de ne pas avoir de voisin supplémentaire (et de pas décider à ma place par des personnes en rien concernées directement )
|
||||
|
||||
|
Akmar, c'est la première fois que tu me casses les roubignoles.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Y'a pas à dire, le droit ca sert fichtrement bien quand même
|