![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis inscrit sur le forum travian.
C'est de la merde jvous file mon compte : gayzor ; pass : fume Le staff est en carton, 50% des mecs qui jouent trichent via plusieurs comptes, co gestion de malades etc...
|
||||
|
||||
![]()
Clair que ce n'est vraiment pas bien géré...
![]() Mais bon, nous sommes blancs comme neige fraiche, (à part quelques pushs isolés et rares :croix de bois croix de fer si je ments je vais en enfer: ) donc c'est un peu saoûlant de se retrouver à jouer contre des tricheurs... En même temps, quand on peut leur mettre une veste, ça décuple le plaisir. Reste à être sûr d'avoir affaire à un tricheur. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ben en fait ca m'ettonerais qu'il y ait tant de tricheurs que ca
![]() Parce que soit ils sont super nuls au niveau de la triche, soit ils ne trichent pas, sinon je ne vois pas comment j'aurais pu arriver à un tel classement en ne jouant pas comme un force né ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ha oué la dessu ils sont assez coriaces !!!
moi même je me suis fai piné car entre potes on se connecter les uns chez les autres ... ils nous a pris pour des multis enfin bref sa a été cho mai on en est sorti indem !!! c'est le principale ::
|