![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Canne iou ripit pliz ? Nous occuper de quoi ? Ha j'oubliais, parce que Chazam est le seul à pouvoir virer les membres je suppose, c'est bien ca ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Accès supprimé
|
||||
|
||||
|
Il ne reste plus qu'à le retirer de l'alliance. (encore du travail pour super Chazam)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
je vire qui là? Supermario c'est ça?
![]() edit : si vous aviez un truc à lui faire savoir... que je n'aurais qu'à recopier...
|
|||
|
|||
|
Absent depuis 3 jours au moins : Prosat, Rexar, Supermario (oui il est toujours là lui
)Edit : Rexar est revenu depuis, cela n'empêche pas qu'il ne prévient jamais de ses absences
|
|||
|
|||
|
Prosat a atteind la limite fatidique des 7 jours sans activités dans Travian, je rajouterais par ailleurs qu'il n'a posté que 2 fois
![]() Qui se charge de ce genre de choses ? Le chef de région ?
|
||||
|
||||
|
Je cogite un petit texte et je vous le poste. Laissez moi le temps d'aller manger.
Bon, alors pour le texte explicatif Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 31/03/2006 à 00h17. |
|
|
||||
|
||||
|
Ca m'a l'air bien mais je dirais Franconaute + que Francon
|
|||
|
|||
|
Je croyais qu'on avertissait, et si pas de réponse pendant une semaine on vire .
Comprend plus rien moi Sinon le message est bien
|