![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Juste pour être sûr, on ne demande toujours qu'un seul nom pour chaque mot ?
|
||||
|
||||
|
Je pense avoir compris, pourquoi l'avertissement, maintenant on verra à l'autopsie
Ce qui est sur c'est que je peux pas avoir 10 sur 10 parce que Zeppelin je vois pas du tout du tout du tout ![]()
|
||||
|
||||
|
Ah oui hein, sinon je dois changer la 6)
|
|
|
||||
|
||||
|
mp envoyé
En espérant confirmer mon leadership
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Bon va falloir essayer de rattraper tout ce beau monde al j'ai envoye la liste a manu m.
|
|
|
||||
|
||||
|
MP envoyé, même si l'avertissement m'échappe toujours... Puis, des Philippe II, j'en connais plusieurs quand même alors lequel est le bon?
Et je ne parle même pas des chanteurs
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et l'avertissement n'est pas là par hasard
|
|
|
||||
|
||||
|
Voici la liste actuelles des nominés. Et toutes mes félicitations car la combinaison des indices n'est pas forcement évident :
Tzarkubis Troyp : 4 points Von Aasen : 5 points Schnick : 5 points Reborn : 6 points YBOOM : 7 points (mention spéciale pour la réponse 6) ![]() Coelio : 6 points Djop : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 9) ![]() Florian : 4 points Danton : 4 points Tahiti Bod : 6 points (lui aussi, mention spéciale mais pour la réponse 10) ![]() ![]() ![]() Curtis : 8 points (et accrochez vous ... question 9 et 10 correctes) ![]() JMLO, total intermédiaire : 61 points (sauf erreur de ma part) (modification) En cas d'erreur n'hésutez pas à me le signaler. Correction ce soir vers 20h00 EDIT : ajout de nouveaux joueurs / erreur dans la notation de Curtis corrigé ![]() Voili, Voilou
|
||||
|
||||
|
Y a forcément une erreur... et c'est encore moi la victime
Revois ta copie, j'ai forcément fait plus (air connu, je sens que je vais le resortir chaque fois que j'ai moins que Coelio... )Je n'aurais jamais du participer à ce jeux C'est quand qu'on a les réponses? ![]() EDIT. J'avais la réponse juste en haut, faut que je fasse plus attention moi
Dernière modification par Danton ; 26/03/2006 à 17h22. |
|
|
||||
|
||||
|
Put*** je viens de comprendre certains indices (oui quand on sait qu'on a faux, on cherche autre chose).... Graaahhh j'aurai du y penser, mais bon j'ai repondu a l'instinct et ca a pas bien marche... Je suis decu pour deux reponses, j'etais sur que c'etait ca et paf dans les dents...
|
![]() |
|
|