![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Partant aussi... c'est une idée de toi curtiss où çà existait déjà ?
|
||||
|
||||
![]()
Dommage que je n'aie pas le temps...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Partant aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on board captain !!
|
|||
|
|||
![]()
Je veux bien participer même si j'ai pas compris la fin
![]() ![]() Sinon c'était un titre spécial qui est en jeu, pas un super titre spécial ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Partant bien sur, j'ai du temps à perdre
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Oui oui, à la fin, tout le monde se retrouve avec plein de points, mais pas le même total (enfin, j'espère) (et au cas où, on fera une super-épreuve-finale avec les ex-aequo) (ou un sondage) ![]() Comme le premier inscrit est Tahiti Bob, je vais déjà lui envoyer une liste de dix noms, comme ça on commence vite ![]() (mais les inscriptions courent encore, VIENDEZ VOUS INSCRIRE !!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
MP envoyé !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voila la liste (à modifier si cela ne convient pas):
- porte-avion - archéologue - Kennedy - Scapin - Claudettes - phoques - Soleil - Anakin - Rosa - Prodi Voila, j'espère que je ne me suis pas trompé au vue des règles.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je veux bien jouer
![]() A qui j'envoie les réponses ? A T ou a Bob ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|