![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Quelle liste ?
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Bon autant clarifier les choses, si vous attendez que moi, Coelio ou Massassa nous occupions seuls d'établir cette liste qui s'est considérablement allongée, et bien ... vous risquez d'attendre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ![]() Néanmoins si on parvenais à faire à plusieurs un partage des tâches, c'est avec un grand plaisir que l'on vous ajoutera cette page vers les différents AAR ![]() Il reste à se mettre d'accord ensuite sur la forme à donner, mais globalement il y a le jeu, le pays joué/type de partie, l'auteur, un bref descriptif . Après je ne vois pas trop ce que l'on pourrait ajouter ![]() Bref si vous avez des idées ou voulez participer à cela n'hésitez pas ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien m'occuper des aar paradox.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
AAR Paradox
Europa Universalis 2 AAR Autriche, par Aedan Dosiere 1646-1666 AAR Bourgogne, par Manu Militari 1419-1601 AAR Brandebourg, par Leiv Torick 1419-1445 AAR Byzance , par Missi 1419-1699 AAR Byzance, par Lucayes 1150-1245 AAR Géorgie, par Menace 1419-1472 AAR Lorraine, par Reborn 1419-1457 AAR Portugal, par Terminus Est 1419-1441 AAR Saint Empire Romain Germanique, par Dédé 1150-1229 AAR Saxe, par Meneldur 1419-1819 + AAR GPO4 (Benzo) AAR GPO du vendredi (Benzo) AAR GPO1 AAR GPO2 AAR GPO à places tournantes AAR version plateau, par Lockoneco Récits de batailles, par Rigolo
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 22/03/2006 à 21h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Hearts of Iron
AAR Allemagne, par Von Aasen 1936-1960 AAR Bulgarie, par Von Aasen 1944-1945 AAR France (mod TGW), par Emp. Palpat 1914-1915 AAR France Libre, par FranceLibre 1940-1940 AAR Grèce, par Franchil 1936-1947 AAR Vichy, par Dédé 1941-1942
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 22/03/2006 à 22h00. |
|
||||
|
||||
![]()
Et merde, la plupart des liens ne marchent pas, vous savez pourquoi ? Je me suis planté ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Certains AAR n'ont pas franconaute.org dans leurs liens.
|
||||
|
||||
![]()
Ca marche, la suite demain.
|
|||
|
|||
![]()
Bon ben après tout ce temps je m'y suis mis
![]() http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3266 Et il y a aussi une niouze à ce sujet sur le portail ![]()
|