![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que fait-on avec notre Wing | |||
On remet les choses à plat avec les PSC pour améliorer les choseset leur imposer nos vues |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 15,79% |
un des membres de la "mère" fait la wing |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 84,21% |
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pareil.
Bien que l'Alliance Francon dans son ensemble ait stipulé que la "wing" fait partie intégrante de l'alliance "mère", les nouveaux venus ne semblent pas l'avoir compris de cette manière. Alors tant pis, un des notres va devoir prendre les choses en main!
|
||||
|
||||
![]()
:ne vote pas parce qu'il a mis pas mal de temps et sa personne dans le truc, croyant tout simplement suivre la volonté des joueurs pressés d'avoir une wing:
:Se trouve l'air bête: :pense que de toute façon, les PSC ne jouent sans doute pas assez régulièrement pour que ce soit facile à gérer:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu fais un boulot admirable L'idée de partir d'une alliance existante pour faire notre Wing était excellente sauf qu'à priori la cible n'était finalement pas la bonne Citation:
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que dans ce cas, la moindre des chose est de conserver notre PT. Question d'honneur et de fair play.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu la tournure du sondage, j'augmente l'ambassade !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'insiste - j'ai déjà mis un topic dans commerce - mais j'ai des céréals à foison... |
|
||||
|
||||
![]()
Ah, merci Gilou, au moins un qui me console.
![]() Sinon, ben je ne comprend pas pourquoi faire un PT : on serait alors de fait leur "parapluie" nucléaire sans nucléaire... Alors que c'est ce que vous leur reprochez là. ![]()
|