![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour retrouver le paradis, perdu c'est facile suffit de dynamiser le forum.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon pour Franchil il y a justement un thread récent qui en parle : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1625 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
une fois sur le QG puis une fois ici ! c'est lourd !
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue ici Franchil... Cherche bien dans les réglages, on peut même mettre le forum aux couleurs de "la maison" (bleu et jaune, même avec Félix qui fait les cents pas
![]() Enfin, j'espère que tu ne viens pas que pour faire la pub de l'AF... ![]() Moi je ne vais là bas personnellement que pour suivre l'évolution de ton mod pour Victoria, pour le reste je n'aime pas beaucoup. Ce qui me gêne est notamment la politique laxiste vis à vis des membres (comme tu as dû le constater). On est jamais loin du SMS et des messages à peine Français. Très peu pour moi. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
A lire ton message empounet on se dirait que ce sont des tyrans ici alors
![]() Sinon content que tu sois là Franchil ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tout pareil!
![]() J'espère que le patch 1.04 de Victoria me fera rejouer à ce jeu, et ainsi goûter à nouveau au mod Franchil... ![]() (espérons que l'IA ne laisse plus ses pops déserter les provinces qu'elle administre quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
griffon....je crosi que c'est bon là ....on a compris que tu voudrais qu'il n'y ait qu'un seul et même forum, et que tu es contre cette séparation.....on a compris, plus la peine de le répéter dans chacun de tes postes.....
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je sais , je sais !
ceci dit j'ai pas de préférences et un Franconaute qui triplerait ses effectifs ferait mon bonheur ! ![]()
|