![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Leur hébergement est très 'cheap', ça explique le temps de chargement. J'espère qu'ils auront le bon réflexe de signaler leur démo à clubic (qui a de bons serveurs).
Pour le ravitaillement ça sert surtout quand on est sur un terrain qui fournit peur de ravitaillement (territoire pillé ,'wilderness'/terres sauvages ou assigégé dans une ville)
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
|||
|
|||
|
Je crois que le serveur a planté, en prime...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Oui oui c'est en cours... :=:
|
|
|
||||
|
||||
|
Enfin un lien pour cette demo
![]() http://ageoddl.telechargement.fr/BOA_Demo_1.04.exe cette fois ça devrai gazer pour le telechargement
|
|
|
||||||
|
||||||
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca y'est j'ai télécharger! Ca a pas été trop long et de suiste je me suis mis. Et c'est pas mal du tout...
Jolis graphismes, mécanismes facilement assimilables, A la premiere partie on se prend un taule à la seconde c'est nettement mieux car on a vu les erreurs à ne pas faire. Ahhh... Si j'avais pas épuiser mon budget jeux vidéos, j'aurais peut etre téléchargé.
|
|
|
|||
|
|||
|
allez un chti effort, c'est pas tout les jours qu'un jeu de stratégie francais sort! Supportez le seul studio francais à faire du jeu de ce style
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai pas la config...
|