![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
pas mal comme résumé ...pas mal .....
t'as un peu oublié de dire que c'est nous et que nous qui avions raison ![]() et oui, rodo a mangé la pommes ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais y'a aussi des avantages à avoir un beau forum vbulletin ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
l'histoire est plutot triste et beaucoup moins rose
que ce qui est écrit ci dessus ![]() de part et d'autres une poignée d'"agités" qui s'étripent une majorité silencieuse laissée en dehors des évenements ! résultat 2 forums trop faibles et en danger de mort ! le "virus" Travian en a profité pour faire des ravages et achever 2 organismes affaiblis !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Travian apport à Franconaute le ahiti Bob ici présent Certes le forum est moins actif sur certaines rubriques mais je ne le vois pas en train de mourir Le cas du QG est différent il me semble Le forum était déjà moribond avant Travian A part HOI2 et l'actu, j'y passais tout les jours et il n'y avait pas grand chose de nouveau
|
||||
|
||||
![]()
Moi, quand je vois le QG -où je ne me suis jamais senti bien au passage-, je ne regrette rien, absolument rien!
Vive la Sécession! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et dans un esprit d'équitée et parceque Franconaute est un forum cool je post ici l'adresse du forum de la honte
![]() http://eu2libre.free.fr/phpBB2/index.php Forum actif qu'oi qu'en dise certains, tu y retrouvera pas mal de membres de franconaute mais pas tous, c'est moins l'esprit de déconnade mais le forum est plus axé sur le jeu, avec notamment des GPO (Grande Partie Online) d'organisée sur les jeux paradox (Hearts of Iron 1 & 2, Europa universalis II..) et un forum travian trés actif (alliance "QG" - monde 5 de travian, top 10 ![]() Voili voulou, et que les habitués de franco ne voit pas là un plaidoyerdu QG, je fréquente les deux forum et c'est bon pour mon organisme et mon équilibre interieur. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
aahhh!! le sale traitre !!
![]() je mùe demande s'il ne s'agit pas là d'un manquement caractérisé méritant le lancement d'une procédure en enkazakhisation ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faut arreter avec la nostalgie cabrelienne ( c'était mieux aaavant !!!
![]() ![]() Et a ceux qui cherchent un gros forum l'alliance franco vous tends les bras ... (c'est vous qui voyez ![]() Des forums sur internet y'en a des milliers les gens qui se plaisent içi sont les bienvenus qu'ils jouent à Travian, aux billes ou a World in flames. Ceux qui ne s'y plaisent pas peuvent allez voir ailleurs au lieu de gémir en permanence ![]() Avec ça si j'ai pas mon poste d'admin ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jmlo président ! jmlo président !
![]() Si avec ça, je suis pas juste en-dessous de lui
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
tu n'a pas tout compris !
ce qui est génant c'est de devoir tout poster en double pour le meme nombre de personnes et d'avoir 2 fois moins de réponses c'est ca le GROS problème !
|