![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
même combat, sparfell
![]() Bravo! bravissimo ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas le faire et le dire pour obtenir quelque chose, juste parce que c'est vrai ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
baf , au pire mon bon patrocle , on retournera bouder sur l'autre forum , nous qui ne cherchons que le poder
![]() ![]() sinon je trouve personellement qu'akmar est tres , tres mignon ....et qu'il poste tres tres bien ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très mignon ?
Tu as eu droit à sa photo dédicassée ? |
|
||||
|
||||
![]()
non mais je le sais de par sa maniere de poster .....tu sais , pour mettre si bien au bon endroit ses smaïles ,c'est qu'il est tres , tres mignon ....et tres gentil aussi , seuls les gars gentils les mettent comme ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha ben oui bravo Akmar !!!
en fait c bien un modo losseur !! ![]() ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Modo, c'est pas une sincécure ..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais c'est vrai, chapeau Akmar !
![]() (le pendu, c'est trop d'la balle, wesh... C'est un jeu différent par jour, c'est ça ? Demain on aura droit à Pong ?) |
|
||||
|
||||
![]()
Un bravo et grand merci pour tout le travail, le temps, l'argent et l'énergie investit dans ce forum !!!
:10: :10: :10: Respect concernant la loose-attitude ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Disons le encore une fois : bravo mais surtout merci pour ce forum.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|