![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas s'il est parvenu seul à faire ses unités et en tant de temps...il doit être vert maintenant.
|
||||
|
||||
![]()
impossible avec si peu d'habitants!! j'ose pas imaginer la super faible production qu'il a, et je le raide tous les jours
|
|||
|
|||
![]()
Une assistance quand elle est de la meme nationalité, ne se voit pas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, bien sûr, il ne peut s'agir que d'une assistance
![]() ![]() ![]() Ce qui m'étonne c'est qui il a pu convaincre de lui prêter ainsi 46 unités défensives, vu qu'il n'a même pas essayé de me causer un peu... Ou alors... je viens de penser à un truc ballot... ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est bien possible, mais moi j'ai déja pensé a envoyer des phalange chez un inactif du voisinage, pour que le mes concurents locaux fassent des pertes.... d'autant plus qu'on attaque pas souvent un innactif avec toute ses troupes... et immaginons qu'ils envoient que des phalanges, et c'est le massacre
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je dirais plus que c'est quelqu'un qui avait mis ses unités là le temps d'éviter une attaque car en lel raidant tous les jours, c'est quasi impossible d'arriver à une telle armée.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, c'est sans doute une raison valable. Donc bon, ben... il a quand même perdu ses unités...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi aussi j'ai eu droit à une surprise
![]() Un gars qui n'a jamais augmenté sa population depuis 1 mois environ, que je raide tous les jours depuis lors et qui ne se plaint jamais . Et voilà t'y pas que je recois cette aimable invitation à une part**** (âme sensible s'abstenir) Citation:
A quoi j'ai répondu ceci : Citation:
Bref je crois que je vais enfin me construire quelques catapultes, depuis le temps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si t'as besoin d'aide, ben demande, mes cata ne demandent qu'à être montées.
![]()
|