![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
diviser l'alliance en deux divisera notre classement d'autant... Pas top du tout du point de vue psychologique.
Et finalement l'organisation restera la même, ça ne sert à rien. Il faut garder une alliance avec les gros joueurs, et recruter dans notre zone d'activité pour faire la wing : on fonctionnera pareil. On a des zones militaires déjà définies, diviser nord sud nous apportera toujours le même problème de joueurs relativement à l'écart obligés de de amnder de l'assistance à l'autre moitié, donc autant garder les moitiés ensemble! et la wing ne sera qu'une extension, une pouponnière, indéfectiblement rattachée à la mère. Donc je suis contre la division en deux, et pour le recrutement de nouveaux joueurs dans notre aire naturelle de développement.
|
|||
|
|||
|
Ben on commence a faire la wing avec une population minimale bien definie, moi je dirais 250
|
|
|
||||
|
||||
|
Entièrement d'accord avec Chazam....
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
merci massassounet
![]() héhé, ainsi, Palantix et ses alliés nous rejoindront. En effet, ce serait un bon début! Très bon même : on aurait enfin le noyeau sur lequel agréger les nouvelles recrues! :langue:
|
||||
|
||||
|
C'est une excellente nouvelle que tu nous apporte la Massounet !!!
![]() La wing prend forme petit à petit. Au passage je suis également d'accord avec Chazam sur son analyse wingesque.
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est génial ca
|
||||
|
||||
|
J'ai pas posté grand chose dans ces magnifiques pages... car c'est un peu allé dans tous les sens, et pas toujours le bon...
Mais c'est vrai que cette nouvelle est plutôt intéressante et je pense que c'est le coup de pouce qu'il nous fallait pour nous mettre d'accord !!! |
|
|
||||
|
||||
|
En plus ils sont plutôt bien positionné par rapport a nous...
|
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement! En plus ils garniront un peu plus le nord
|