![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu es dans la mère tu y reste, t'es dans la Wing tu y reste point bare. C'est pas le jeu de l'assenceur ici ! Citation:
Ils pilleront qui ils veulent, occiront qui ils veulent, et coucheront avec qui ils veulent, sans rien demander ! Aujourd'hui pour butter son voisin, il faut demander à 40 personnes, c'est plus une guerre que l'on fait mais une réception mondaine! C'est pourtant simple, ton voisin a un panari sur la tronche, tu la lui coupe et basta, aujourd'hui, c'est : Dites, l'autre d'en face ma giflé, est ce que vous êtes d'accord pour que j'aille bruler son chien ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 20h21. |
|
|