![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, tout est dans le titre.
Il subit des assauts d'un certain Franckyx, appartenant à l'alliance AK_LTD (classée 9ème). J'ai envoyé une missive au gars en question. (lire de bas en haut) Citation:
![]() Et elle risque d'être massive. Le but est de rappeler qui est le chef, donc si leur attaque échoue, on sera peut-être tranquille ensuite ![]() Magnantus est placé ici : (-98/20) Si vous pouviez envoyer quelques unités en assistance, ce serait cool (mais bon, vous êtes en guerre, donc si ce n'est pas possible, on comprendra ![]() On s'occupe des céréales. J'averti également nos alliés FDF ![]() N'hésitez pas à demander ce genre de service. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je transmets le message.
J'envoie 50 légionnaires et 50 prétoriens (en gros, mon infanterie quoi) et de quoi les nourrir(les céréales partiront ce soir le temps de récupérer des marchands). |
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'avance!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'veux bien envoyer mes 100 légionnaires à Magnantus mais ils metteront un peu plus de 26h à arriver...
|
||||
|
||||
![]()
Les miens mettront 7heures
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un colis de 2.000 céréales vient de partir ce qui devrait permettre un approvisionnement temporaire des unités. Dites-moi si il vous en faut encore. (j'ai un gros surplus suite au soutien et suite à une attaque de tolken -> son armée est détruite, la mienne aussi)
|
|
|||
|
|||
![]()
A mon avis ca devrai aller pour le moment, on verra demain si le type réattaque
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour les assistances, deux assistances supplémentaires arrivent:
- 14 phalanges , 7 druides de Brunfis - 50 lances de Rhenor. Vous en êtes où pour la défense ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai réussi à négocier avec le pileur. Les négociations ont abouti hier après-midi.
Vous pouvez récupérer vos unités, si Magnantus ne les a pas renvoyées. ![]() Merci de votre soutien!!
|