![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenu Marc_Aurel
|
|||
|
|||
![]()
On va te donner accès à la partie privée
![]() Ce serait bien aussi que les autres se manifestent aussi dans ce sens ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
D'autres sont en vacances...Mais on leur dira... A+ Pour les pactes, je vais voir ce que je peux faire.... |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Marc_aurel!
![]() J'espère que vous vous sentirez tous comme chez vous ici. Je posterai un rappel de notre mode de fonctionnement quand tout le monde nous aura rejoint. ![]() Pour ce qui est des traités, on va en discuter dans la partie privée. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS: Marc Aurel, c'est pas l'empereur helvète qui créa Octodure en vallée de Bagnes ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Sois le bienvenu, Marc_Aurel, et bienvenue à tous tes guerriers !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis plus près de la cité réformé de FAREL.... |
![]() |
|
|